Rejoignez nous !

Football

José Bica est heureux de retrouver la sélection portugaise

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Arrivé l’été dernier en provenance du GD Chaves, José Bica n’avait pas encore vécu de rassemblement avec la sélection portugaise sous le maillot lillois.

En marge du rassemblement des U18 portugais, l’attaquant lillois de 17 ans est revenu, dans une déclaration au site de la Fédération Portugaise de Football, sur ce retour en sélection et s’est dit heureux de retrouver ses jeunes compatriotes : « Ça fait du bien d’être de retour après une si longue pause, de revoir nos collègues, d’être avec eux et ce stage est vraiment fait pour ça. C’était un peu compliqué, tant pour moi que pour mes coéquipiers, de ne pas être avec la sélection pendant si longtemps à cause de la pandémie. Mais nous n’avions pas le choix, nous devions vraiment faire face à la situation. » Lors de cette semaine internationale, les U18 portugais affronteront deux fois la Norvège (5 et 8 juin) en match amical.

Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

  • FootballIl y a 2 jours

    Sondage : Que pensez-vous du mercato hivernal 2024-2025 du LOSC ?

  • FootballIl y a 1 semaine

    Le Top 8 ? Vraiment ? Les supporters du LOSC entre espoir et résignation en Ligue des Champions

  • FootballIl y a 2 semaines

    LOSC : Mais que se passe-t-il vraiment avec Angel Gomes ?

  • FootballIl y a 1 semaine

    « J’espérais que le match s’arrête le plus vite possible », « la honte » s’est abattue sur Rotterdam après LOSC – Feyenoord

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR