LOSC
Timothy Weah rend hommage à Christophe Galtier
En remportant la Ligue 1 cette saison, Timothy Weah a remporté, à seulement 21 ans, le cinquième titre de sa carrière et le quatrième championnat. Mais l’international américain ne veut pas s’arrêter en si bon chemin.
A l’issue de la remise du trophée de champion de France en début d’après-midi, le numéro 22 lillois a expliqué, à la presse, qu’il voulait encore plus de trophées : « Quatre titres de champion, c’est ça oui. À 21 ans, ça va, mais pour les trois autres titres, je n’avais pas beaucoup joué et je ne les compte pas. Je compte celui-ci avec Lille. Mais je ne suis pas satisfait, je ne veux pas m’arrêter là. On n’a pas gagné la Coupe de France et l’Europa League. C’est bien de gagner la L1 mais je vise le top du top la saison prochaine (…) J’avais déjà gagné avec Paris mais dans une vie tu dois passer des étapes. Je suis à Lille et c’est le plus important. On rentre dans l’histoire et je n’oublierai jamais ces moments. Personne n’imaginait en début de saison qu’on puisse faire ça. Je suis tellement fier d’être lillois. »
Lancé et relancé par Christophe Galtier après sa blessure, l’attaquant formé au PSG a tenu à remercier le coach lillois et espère qu’il restera à Lille la saison prochaine : « Je veux le remercier, on a travaillé toute l’année. Quand j’étais blessé l’an dernier, il m’a encouragé et m’a dit qu’on finirait par faire de grandes choses ensemble. C’est une belle personne et je l’aime comme si c’était mon papa, je suis très fier d’être son joueur et fier de gagner un titre avec lui. S’il veut rester au LOSC ce sera parfait. Je lui poserai la question, ne vous inquiétez pas. »
- FootballIl y a 1 semaine
Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier
- FootballIl y a 2 semaines
Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »
- FootballIl y a 6 jours
Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova
- FootballIl y a 1 semaine
LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.