LOSC
L’AC Milan ne lâche pas Mike Maignan
Annoncé avec insistance du côté de l’AC Milan, le portier du LOSC pourrait traverser la frontière transalpine cet été, uniquement en cas de départ de l’actuel portier milanais, Gianluigi Donnarumma.
Après la presse italienne, c’est au tour de RMC Sport de confirmer l’intérêt de l’AC Milan pour Mike Maignan. Si ce dernier reste concentré sur la course au titre, rien n’empêche les dirigeants des Rossoneri d’approcher son entourage ainsi que le club afin de trouver un pré-accord qui s’activerait en cas du départ de l’actuel portier du Milan AC.
Dans son papier, RMC Sport confirme la proposition de contrat de 5 saisons pour l’actuel gardien lillois et révèle que les discussions entre les deux clubs sont en cours pour un montant qui devrait avoisiner les 15M€ (hors bonus) en cas de transfert. Une faible somme qui s’explique par la particularité du marché des gardiens et le contrat de Mike Maignan qui se termine dans une année. A noter que le Borussia Dortmund et un club dont l’identité n’a pas été filtrée, sont également intéressés et n’ont pas dit leur dernier mot. Le mercato estival ouvrant ses portes le 09 juin, tout est encore possible concernant le dossier menant à l’international français.
???? Selon nos informations, un accord de principe a été trouvé entre le Milan et Maignan, sur un contrat de 5 ans. L'accord resterait conditionné à un départ de Donnarumma. Le montant du transfert devrait avoisiner 15 millions d'euros.
— RMC Sport (@RMCsport) May 6, 2021
-
FootballIl y a 2 semaines
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 7 jours
La petite attention de Vinicius Jr (Real Madrid) pour Alexsandro (LOSC)
-
FootballIl y a 5 jours
Situation financière rétablie, le LOSC en a fini avec ses dettes
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé a lancé le chant de la victoire après LOSC – Real Madrid
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous