Publié le 22 février 2021 à 00:00

Par - Catégories : Football, LOSC-

Auteur d’un match presque totalement maîtrisé, le LOSC s’impose tranquillement 4-1 au Moustoir. Jonathan Ikoné, très performant lors de cette rencontre est allé à la rencontre d’Olivier Tallaron dès la fin du match. Le numéro 10 lillois apprécie la performance du collectif et glisse un petit mot pour sa magnifique réalisation. 

Pour Canal +, l’ancien parisien évoque une envie forte d’inverser la tendance après les derniers mauvais résultats : « On devait se rattraper. On se devait de réagir après les deux contre-performances de la semaine, mais surtout avant le match retour contre l’Ajax. On a bien fait, il fallait qu’on se retrouve, et qu’on ait du jeu ensemble. On l’avait un peu perdu, ça se voyait donc je suis content du groupe. Mon but ? J’ai essayé de caresser la balle et cela m’a réussi. Je suis content. »

Ne ratez plus rien de l'actu des Dogues : Chaque soir à 18h, on vous résume la journée en 4 liens sur WhatsApp. Cliquez ici pour rejoindre notre chaîne.

Derniers articles