LOSC
Raymond Domenech : « Ce n’est pas pour rien que le LOSC va jouer le titre »
En conférence de presse après la rencontre FC Nantes – LOSC, l’entraineur des Canaris s’est montré déçu de la prestation de ses joueurs et a félicité le match des Lillois.
Déçu de la première mi-temps de son équipe, Raymond Domenech estime que la victoire lilloise est méritée et n’a pas hésité à complimenter les Dogues : « Quand on n’est pas plus présent qu’on l’a été en première période, on ne peut pas espérer grand-chose contre une équipe comme Lille. On est absent une mi-temps et on prend des buts qu’on leur donne gentiment. Comme ils n’y arrivaient pas, on s’est dit, on va les aider. Ceci dit la victoire de Lille est méritée. Il n’y a pas grand-chose à dire. Ce n’est pas pour rien que cette équipe va jouer le titre et être devant. Ça va vite dans tous les secteurs. Mais on s’est rendu compte que quand on arrive à jouer, on pouvait aussi leur poser des problèmes. »
Pour l’ancien Dogue, Sébastien Corchia, le constat est plus sévère. Ce dernier n’a d’ailleurs pas mâché ses mots : « On fait une première période horrible, il faut le dire, on n’était pas dedans. Ils nous ont mangés sur tous les duels. A la mi-temps, on s’est beaucoup parlé, on a essayé de réagir en deuxième période, c’était beaucoup mieux. »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
-
FootballIl y a 2 semaines
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 7 jours
La petite attention de Vinicius Jr (Real Madrid) pour Alexsandro (LOSC)
-
FootballIl y a 5 jours
Situation financière rétablie, le LOSC en a fini avec ses dettes
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé a lancé le chant de la victoire après LOSC – Real Madrid
Alain Vaniet
9 février 2021 at 12:48
191 millions de solde net sur le trading. Et Gérard Lopez se fait virer pour manque de résultats financiers ou insuffisance de remboursement au fonds Eliott. J’ai du mal à comprendre. La covid est passé par là, le Brexit pourquoi pas. Tout cela met en évidence une intransigeance absolue de ce fonds vautour ou peut-être la volonté de se désengager et l’opportunité de trouver un repreneur pour la dette. Je ne peux m’empêcher de regretter la précédente direction surtout quand je vois l’équipe actuelle sur le terrain. L’équipe de Lopez et Campos, un dénicheur d’or celui-là.