LOSC
Christophe Galtier fier du parcours réalisé par ses joueurs
Sixième victoire de suite pour les Dogues en Ligue 1 Uber Eats et une première place acquise depuis quatre journées, les Lillois ne s’arrêtent plus mais n’ont pas creusé l’écart avec les concurrents. Christophe Galtier s’explique.
Premier avec 54 points mais à deux points de l’OL et à trois points du PSG, la course au titre sera très serrée cette année et Christophe Galtier en a conscience : « On a un parcours magnifique, mais on s’aperçoit qu’on ne se détache pas car tout le monde gagne. On est là, on ne veut pas lâcher, on travaille pour. On va voir comment on sortira de cette série de matchs. Il y a la coupe de France mercredi, avec un onze de départ différent, mais compétitif. »
En battant le FC Nantes, le LOSC s’est imposé pour la sixième fois de suite à l’extérieur cette saison. Une série que le club lillois n’avait plus connu depuis 1949. Pourtant, il s’agissait d’une des difficultés majeures la saison dernière. « J’ai déjà un groupe plus mature que l’an dernier, plus équilibré. Le contexte est différent, aussi. Les stades sont vides. Il y a certains endroits, comme ici à Nantes, ou quand le stade est plein, il y a une ambiance, une atmosphère qui rend les choses plus difficiles pour l’adversaire » a expliqué le technicien lillois après la rencontre.
-
FootballIl y a 2 semaines
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 7 jours
La petite attention de Vinicius Jr (Real Madrid) pour Alexsandro (LOSC)
-
FootballIl y a 5 jours
Situation financière rétablie, le LOSC en a fini avec ses dettes
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé a lancé le chant de la victoire après LOSC – Real Madrid
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous