Football
Des matchs amicaux à venir pour les centres de formation

Après les annonces de Jean Castex, le football amateur est toujours en attente. Pourtant, une bonne nouvelle attendait les centres de formation, qui ont l’autorisation de disputer des matchs amicaux.
La situation sanitaire actuelle a complètement bouleversé celle des clubs de football amateur. Entre la Coupe de France et le championnat, les mises en place sont différentes mais le football amateur n’est dans tous les cas pas prêt de reprendre. Un arrêt confirmé par les propos du Premier Ministre Jean Castex prolongeant l’arrêt de la compétition jusqu’au mois de février avant de faire un point le 20 janvier.
Néanmoins, les centres de formation connaissent une évolution et pourront à nouveau organiser des matchs amicaux. Dans un courriel, la Fédération Française de Football annonce que : « les oppositions entre centres de formation restent autorisées jusqu’à nouvel ordre afin d’assurer la continuité pédagogique des filières de haut-niveau. » Une bonne nouvelle pour les jeunes des grands clubs français, un peu moins pour les petits clubs amateurs, un peu trahis par cette décision.
- FootballIl y a 2 semaines
Les supporters lillois pas totalement convaincus par le mercato hivernal du LOSC
- FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Le LOSC doit-il prolonger Vito Mannone en fin de saison ?
- FootballIl y a 2 semaines
La liste des joueurs retenus par le LOSC pour la phase finale de la Ligue des Champions
- FootballIl y a 1 semaine
LOSC – Le Havre AC : « Il nous manque quelqu’un ? », Olivier Létang « s’énerve » après une question sur le mercato
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.