LOSC
Gérard Lopez ne va pas vendre l’Excel Mouscron

Alors que l’avenir de l’Excel Mouscron était en suspens suite au changement de gouvernance et au départ de Gérard Lopez à Lille, ce dernier a confirmé qu’il souhaitait conserver le club belge.
L’Excel Mouscron a annoncé que Gérard Lopez poursuivait son aventure dans la cité des Hurlus. En effet, l’ancien président du LOSC ne souhaite pas vendre le club et veut poursuivre son développement initial selon le président de Mouscron, Patrick Declerck. « Gérard Lopez a confirmé qu’il poursuivait son implication dans le projet mouscronnois. Son intérêt pour le championnat belge et ses possibilités de faire éclore de jeunes joueurs reste inchangé. Comme il l’avait annoncé lors de la conférence de presse de juillet dernier, l’Excel Mouscron est son club et il y reste impliqué à 100% et ce, malgré son retrait du LOSC » peut-on lire dans le communiqué du club belge.
Propriétaire de Boavista également, Gérard Lopez devrait conserver les deux clubs pour les prochaines années. En revanche, les collaborations sportives avec le LOSC cesseront en juin 2021, comme prévu.
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.