Rejoignez nous !

LOSC

Olivier Létang : « Nous n’avons pas besoin de vendre un joueur cet hiver »

Publié

le

Crédit photo : Imago

Olivier Létang s’est présenté devant la presse ce midi. Lors de la conférence, le nouveau président du LOSC s’est expliqué sur la situation économique et le projet du club.

En une semaine, le LOSC a connu de nombreux bouleversements. Idéalement placé sportivement, les difficultés économiques ont rattrapé le club qui ont obligé Gérard Lopez à le vendre. Ce midi en conférence de presse, Olivier Létang est revenu sur le projet sportif et économique du club : « L’idée est d’avoir un projet sportif fort et d’être performant sur le terrain. On va garder la meilleure équipe possible pour être performant dès mercredi face à Montpellier. Nous n’avons pas besoin de vendre un joueur. »

Cette renaissance économique se traduit par le rachat de la dette de Merlyn Partners et d’un apport financier, permettant au LOSC de mieux appréhender la suite de la saison : « Le club aurait probablement été en état de cessation de paiements en début janvier. La diminution de la dette et l’injection de capitaux propres vont nous permettre d’avoir une stabilité économique et financière. J’ai beaucoup discuté avec Christophe, notre position est d’avoir la meilleure équipe possible à la fin de la saison. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR