Football
Xeka : « Nous n’avons pas réussi à être assez tueurs »

Juste après la rencontre, Xeka s’est rendu au micro de Loic Perrin et de Téléfoot. Le milieu de terrain portugais est satisfait de la victoire mais reste focalisé sur la suite qui semble encore longue.
Celui qui a fait la paire avec Benjamin André au milieu aujourd’hui aurait aimé sceller le score plus tôt : « Oui je pense qu’on a très bien démarré le match, on a eu de belles occasions, mais nous n’avons pas réussi à être assez tueurs. Le match reste maîtrisé, on enchaîne une troisième victoire de rang en championnat. Il faut continuer comme cela. »
Le numéro 8 est heureux de cette place de leader, mais souhaite poursuivre sans y penser : « On ne s’était pas mis l’objectif d’être leader, mais maintenant on l’est. Il faut continuer de penser matchs après matchs. Ca marche bien pour le moment, il ne faut pas changer car c’est loin d’être fini. On enchaîne notre huitième match depuis la trêve internationale. Il y a de la fatigue c’est sûr, mais il ne faut pas lâcher. »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.