Rejoignez nous !

Football

Timothy Weah fier de son premier but en Ligue 1 avec Lille

Publié

le

Crédit photo : Imago

Entré en deuxième mi-temps à la place de Jonathan Ikoné, Timothy Weah a profité de ce moment pour inscrire son premier but de la saison en Ligue 1, son deuxième en une semaine après celui face au Celtic. 

Au micro du LOSC à l’issue du match, l’international américain est revenu sur sa joie et la joie de ses coéquipiers après le but : « C’est une immense fierté de marquer mon premier but en Ligue 1 et mon deuxième avec le LOSC. C’était le meilleur but que j’ai pu marquer dans un match. Je suis très content et très fier de l’équipe. Le plus important est d’avoir remporté le match et de conserver la première place. Je pense que mon but est important. Même si ça n’avait pas été moi, il y aurait eu cette explosion de joie parce qu’on avait besoin de ce but. Il fallait gagner. Heureusement, on a marqué à la fin. » 

Concernant sa situation, l’attaquant de 20 ans souhaite rester le plus haut possible : « Je me sens bien. La saison est longue. On a encore beaucoup de matchs, il faut rester concentré. L’objectif est de conserver la première place et continuer de bien jouer. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR