Rejoignez nous !

LOSC

Christophe Galtier vit difficilement le rachat du LOSC

Publié

le

Crédit photo : Imago

Avant le match face au DFCO, Christophe Galtier s’est confié sur la situation actuelle du LOSC. En contact avec Gérard Lopez et Olivier Létang, l’entraîneur des Dogues assume être attristé par la vente du club.

L’excellent parcours du LOSC dans cette première partie de saison ne reflète pas la dure réalité économique du club. La pression d’Elliott oblige Gérard Lopez à quitter la tête du club nordiste. Christophe Galtier a déclaré s’être entretenu avec celui qui est encore le président du LOSC auprès de la rédaction de France Bleu Nord ainsi qu’au micro de Téléfoot : « J’ai eu Gérard Lopez au téléphone hier, dans la journée et dans la soirée. Il est totalement abattu. C’était un moment difficile sur le plan humain. Je suis triste. Je n’arrive pas à comprendre comment Gérard ne l’a pas vu venir. » 

Le coach lillois reconnait avoir aussi reçu un appel d’Olivier Létang, qui devrait être prochainement à la tête du club, pour clarifier les évènements : « Il m’a expliqué la situation mais nous n’avons eu aucune discussion sur le plan sportif et sur un éventuel mercato ». Malgré ces annonces bouleversantes autour du LOSC, Christophe Galtier reste confiant pour l’avenir : « Il ne faut pas être inquiet pour la suite. On a un effectif de qualité avec des joueurs déterminés. Quand on est arrivé en 2017 au LOSC, en une semaine on a connu une rétrogradation administrative, une interdiction de recruter et un envahissement de terrain et on est toujours là. » 

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR