LOSC
Retour de Postolachi dans les 18 pour Mouscron, Capita blessé
Demain à 16h15, l’Excel reçoit le Beerschot, troisième en Pro League. Un match difficile à cerner, étant donné que le Beerschot affiche une particularité un peu spéciale : les Rats sont à la fois la meilleure attaque et la pire défense de Pro League.
L’Excel, qui a du mal à garder le zéro derrière depuis le début de saison (une seule clean sheet), risque fort bien d’encaisser à nouveau face à la meilleure attaque du championnat. Cependant les Hurlus peuvent toujours tenter de l’emporter en marquant au moins un but de plus que leur adversaire. Même si les attaquants mouscronnois ne sont pas forcément les plus prolifiques de Belgique, ceux-ci pourraient profiter de la perméabilité défensive du Beerschot pour retrouver la confiance.
Et en parlant d’attaquants, Da Costa, monté au jeu peu après la mi-temps face à OHL, devrait être titularisé demain. Postolachi, quant à lui, a été repris dans la sélection par son entraîneur. Même si une titularisation est peu probable, peut-être pourra-t-il bénéficier d’une montée au jeu afin d’enfin ouvrir son compteur but au sein de sa nouvelle équipe. La DH indique également que Capita est indisponible. Il s’est blessé à la cuisse à l’entraînement et ne devrait pas être rétabli avant 10 jours.
Le groupe complet pour demain : Koffi, Gillekens, Gueye, Agouzoul, Ciranni, Mohamed, Quirynen, Silvestre, Hocko, Onana, Van Durmen, Olinga, Xadas, Faraj, Badibanga, Tabekou, Da Costa, Postolachi
-
FootballIl y a 5 jours
Sondage : Que pensez-vous du maillot anniversaire du LOSC pour ses 80 ans ?
-
FootballIl y a 1 semaine
José Fonte, Adam Ounas, Jonathan Bamba… Les anciens du LOSC n’ont pas manqué le Derby du Nord
-
FootballIl y a 1 semaine
Des nouvelles de Gabriel Gudmundsson, sorti sur blessure lors de RC Lens – LOSC
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions – J3 : Classement et résultats, dont ceux des prochains adversaires du LOSC
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.