LOSC
Jonathan Bamba satisfait de son début de saison
Dans le magazine Téléfoot, ce dimanche matin, sur TF1, Jonathan Bamba s’est livré dans une interview où il revient sur son début de saison réussi.
Interrogé sur sa forme actuelle, le natif d’Alfortville se dit satisfait et souhaite continuer sur cette dynamique : « Je juge mon début de saison satisfaisant. Je sais que j’ai encore une grosse marge de progression. Je suis un garçon ambitieux et je sais que c’est bénéfique pour moi de jouer comme cela. A moi de continuer sur cette lancée. »
Le milieu gauche évoque également la force collective lilloise, qui peut amener le club très haut : « On a un groupe assez ambitieux et avec de la qualité. Il est bâti pour jouer les premiers rôles en championnat, mais aussi au niveau européen. Ce groupe là vit bien, et cela se voit sur le terrain. Le coach aussi nous donne beaucoup de confiance. On est outisders, mais à nous de continuer nos bonnes performances pour aller titiller Paris. On fera les comptes à la fin. »
« Marquer contre Lens m’a provoqué autant de sensations que contre le Milan AC »
Jonathan Bamba revient également sur le derby remporté contre Lens. Un moment marquant de la saison selon lui : « Le derby contre Lens m’a marqué cette saison. Pour la symbolique. On sait que durant cette période, c’est compliqué pour les supporters. Si on peut leur apporter un maximum de joie, en gagnant ce genre de matchs, on va pas s’en priver. Marquer contre Lens m’a provoqué autant de sensations que contre le Milan AC. »
-
FootballIl y a 2 jours
Sondage : Brest, Monaco, LOSC, PSG… Quel club français réalise le meilleur parcours en Ligue des Champions ?
-
FootballIl y a 1 semaine
Sondage : Que pensez-vous du maillot anniversaire du LOSC pour ses 80 ans ?
-
FootballIl y a 1 semaine
Le coup de gueule de Christophe Galtier (ex-LOSC) sur les 80 ans du LOSC
-
FootballIl y a 2 semaines
José Fonte, Adam Ounas, Jonathan Bamba… Les anciens du LOSC n’ont pas manqué le Derby du Nord
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.