Rejoignez nous !

LOSC

Plusieurs Dogues sur le pont aujourd’hui en sélection

Publié

le

Crédit photo : Imago

Pour ce dimanche 15 novembre, cinq joueurs lillois, actuellement en sélection, sont concernés par des rencontres avec leur sélection nationale. 

En Turquie, la sélection de Zeki Çelik, Yusuf Yazici et Burak Yilmaz reçoit la Russie dans le cadre de la Nations League et sera privé de son capitaine Yilmaz, suspendu pour cette rencontre. Si Çelik est assuré d’être titulaire, Yusuf Yazici est en ballottage avec d’autres joueurs offensifs turcs et sa bonne forme pourrait lui permettre d’être titulaire pour ce match dont le coup d’envoi est prévu à 18h.

À la même heure, les Pays-Bas reçoivent la Bosnie-Herzégovine dans un groupe de Nations League qui n’a encore livré aucune vérité. Promu avec les A en milieu de semaine, Sven Botman devrait débuter la rencontre sur le banc. Du côté des Espoirs, le Portugal de Tiago Djalo a l’occasion de composter définitivement son billet pour le prochain Euro Espoirs en s’imposant ce soir (20h30) face à Chypre. Pour ce match, le défenseur central lillois pourrait disputer son deuxième match de la saison. Le premier ? Il y a plus de deux mois… face à Chypre.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR