Rejoignez nous !

LOSC

Jérémy Pied : « Être invaincu c’est bien, mais on préfère gagner »

Publié

le

Crédit photo : Imago

Présent en conférence de presse d’avant Stade Brestois – LOSC, Jérémy Pied – qui sera titulaire ce dimanche contre Brest suite à la suspension de Zeki Celik – est revenu sur l’état d’esprit du groupe ainsi que le début de saison sans les supporters du LOSC.

Très en forme, les Dogues doivent leur bon début de saison grâce à un bel état d’esprit et une bonne ambiance au sein du groupe. « L’état d’esprit est très bon avec la bonne dynamique. C’est plutôt plaisant d’être invaincu parce qu’on sort d’une belle victoire contre Milan mais nos 3 matchs nuls d’affilée de la semaine précédente nous ne convenaient pas. Être invaincu c’est bien mais on préfère aller chercher les victoires le plus souvent possible » a affirmé Jérémy Pied devant la presse.

La recette de l’invincibilité ? L’investissement selon le latéral droit : « Il y a un bon investissement de la part de tout le groupe. A partir du moment où il y a eu quelques changements dans l’équipe, tout le monde se donne à 100% et c’est ce qui fait la différence dans les matchs. Tous les matchs sont très difficiles, il ne faut pas penser qu’on arrive à avoir un bon résultat juste en se mettant sur le terrain. Je suis content de voir la force de caractère du groupe. Je pense au Celtic et à Nice où on a réussi à revenir au score. Ça nous donne beaucoup de confiance pour la suite. »

Si ce début de saison est idyllique pour les supporters du LOSC, ces derniers n’ont pas la chance de pouvoir assister physiquement aux rencontres et ça se ressent auprès des joueurs selon Jérémy Pied. « Le manque est évident. Même en Italie, jouer dans cet immense stade vide, c’était triste. On n’a pas de contact physique mais sur les réseaux sociaux j’arrive à avoir quelques contacts avec les supporters. Je sais qu’ils sont contents et qu’on leur donne du plaisir avec les bons résultats. Ils voient qu’on a envie de faire quelque chose de bien cette saison. On voit sur les réseaux qu’ils ont hâte de revenir. On va faire le maximum pour continuer et que le jour où ils reviendront, on soit le plus haut possible au classement en espérant être toujours qualifié en C3. Bien-sûr qu’on pense à eux. Quand on joue le match, on sait que c’est pour eux qu’on le fait. On sait qu’ils nous regardent depuis leur télé ».

Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

  • FootballIl y a 2 semaines

    Les supporters du LOSC l’affirment, un départ libre n’égratignera pas la légende de Jonathan David

  • FootballIl y a 2 semaines

    Sondage : Êtes-vous optimiste pour le mercato d’hiver du LOSC ?

  • FootballIl y a 1 semaine

    Leny Yoro (ex-LOSC) fait le show à Liverpool, un tacle fou fait le tour du monde

  • FootballIl y a 2 semaines

    LOSC – FC Nantes : La mise à l’écart de Mohamed Bayo expliquée

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR