Rejoignez nous !

LOSC

José Fonte : « C’est une victoire importante mais c’est seulement trois point »

Publié

le

Crédit photo : Imago

Alors que les Dogues ont réalisé l’exploit de battre l’AC Milan à San Siro, le capitaine lillois, José Fonte s’est montré heureux mais déjà tourné vers le prochain match, contre le Stade Brestois.

Après la victoire contre l’AC Milan, et sa grosse prestation en défense centrale, José Fonte s’est montré mesuré au micro de RMC Sport : « C’est une victoire importante, une bonne performance. On est content du résultat et de la manière dont on a joué. Mais, c’est seulement trois points. Il faut gagner encore un match et faire des points, ce n’est pas fini. Il reste trois matchs. On est content mais maintenant, nous sommes focus sur Brest. »

Sur la question du journaliste de l’Equipe, qui a demandé quel club pouvait stopper leur série sans défaite, le capitaine lillois a été clair : « Nous-mêmes. On ne peut pas lâcher. Il faut continuer à performer. Il faut bien insister et connaître nos points forts, quels sont les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Et garder l’humilité, continuer à travailler. Le foot, ça peut tourner très vite. C’est une réalité. C’est toujours comme ça. »

Sorti sur blessure contre l’OL mais présent contre l’AC Milan, José Fonte est revenu sur sa blessure en conférence de presse : « C’est difficile. Je suis sorti du terrain pour aller à l’hôpital. Je ne pouvais plus voir de l’oeil droit. Rien du tout. Seulement la lumière. J’ai eu peur. Quand je suis arrivé à l’hôpital, on m’a donné des gouttes. Le lendemain, j’ai récupéré la vision. Hier (mercredi), ça allait nettement mieux. Ce soir (jeudi), j’étais à 80-90 % de ma vision. Pas encore à 100 %. » a révélé le défenseur dans des propos relayés par L’Equipe.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR