Rejoignez nous !

LOSC

Le derby du Nord sans public mais avec ses supporters actifs

Publié

le

Crédit photo : Imago

Suite aux dernières décisions gouvernementales, le LOSC ne pourra accueillir que 1000 personnes au stade Pierre Mauroy. Le club a donc décidé d’autoriser l’accès aux sections de supporters actifs uniquement.

Dans un communiqué, le LOSC a annoncé que « les places disponibles seront attribuées aux sections de supporters actifs, dans le but de constituer le plus beau « kop » en tribune Nord, la meilleure ambiance et le meilleur soutien aux joueurs malgré les conditions. Les principales entreprises partenaires et sponsors du LOSC, qui affichent une fidélité sans faille au club dans une période difficile pour tous et dont le soutien est essentiel au bon équilibre et au développement du club, se verront attribués le quota de places restantes. »

Ainsi, les cartes d’abonnement ne seront toujours pas valables pour cette rencontre. Lille – Lens sera donc le quatrième match qui ne sera pas pris en compte dans le montant des abonnements qui sera ajusté, lors des prochains prélèvements automatiques, au prorata (1/19ème par match) du nombre de match non honoré.

« Le LOSC a une pensée, forte et sincère, pour tous les supporters du LOSC privés de la rencontre et compte sur les supporters présents en Nord pour être les meilleurs ambassadeurs de toute la communauté lilloise et porter comme 50 000 nos joueurs vers la victoire. Supporters, ce sont la voix, le cœur et l’âme d’un peuple lillois tout entier que vous incarnerez dimanche. »

Partager l'article via :
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR