Rejoignez nous !

LOSC

Jonathan Ikoné brille avec les Espoirs

Publié

le

Crédit photo : Imago

De retour avec les Espoirs après avoir été appelé avec l’équipe de France A lors du mois de septembre, Jonathan Ikoné a brillé avec les Bleuets.

Appelé pour la dernière fois en novembre 2019, le joueur de 22 ans a parfaitement tenu son rôle de leader dans la jeune équipe française avec un but inscrit et deux passes décisives délivrées. Face à une faible équipe du Liechtenstein, Jonathan Ikoné a terminé la rencontre en tant que capitaine suite à la sortie du capitaine initial, Mattéo Guendouzi. Boubakary Soumaré était également titulaire et est sorti à quinze minutes de la fin de rencontre, remportée 5-0 par les Bleuets pour le compte des éliminatoires à l’Euro Espoirs 2021.

Avec les Espoirs néerlandais, Sven Botman a vécu sa deuxième sélection lors du large succès de son équipe face à Gibraltar (5-0). Avec une septième victoire en autant de journées, les Jong Oranje font un grand pas vers la qualification pour l’Euro Espoirs 2021. Du côté de la sélection mozambicaine, Reinildo était titulaire lors de la défaite de sa sélection face à la Guinée-Bissau pour un match amical au Portugal (0-1).

Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

  • FootballIl y a 1 semaine

    Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier

  • FootballIl y a 7 jours

    Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova

  • FootballIl y a 2 semaines

    Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »

  • FootballIl y a 1 semaine

    LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR