Rejoignez nous !

LOSC

Jonathan Ikoné brille avec les Espoirs

Publié

le

Crédit photo : Imago

De retour avec les Espoirs après avoir été appelé avec l’équipe de France A lors du mois de septembre, Jonathan Ikoné a brillé avec les Bleuets.

Appelé pour la dernière fois en novembre 2019, le joueur de 22 ans a parfaitement tenu son rôle de leader dans la jeune équipe française avec un but inscrit et deux passes décisives délivrées. Face à une faible équipe du Liechtenstein, Jonathan Ikoné a terminé la rencontre en tant que capitaine suite à la sortie du capitaine initial, Mattéo Guendouzi. Boubakary Soumaré était également titulaire et est sorti à quinze minutes de la fin de rencontre, remportée 5-0 par les Bleuets pour le compte des éliminatoires à l’Euro Espoirs 2021.

Avec les Espoirs néerlandais, Sven Botman a vécu sa deuxième sélection lors du large succès de son équipe face à Gibraltar (5-0). Avec une septième victoire en autant de journées, les Jong Oranje font un grand pas vers la qualification pour l’Euro Espoirs 2021. Du côté de la sélection mozambicaine, Reinildo était titulaire lors de la défaite de sa sélection face à la Guinée-Bissau pour un match amical au Portugal (0-1).

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR