Rejoignez nous !

LOSC

Orestis Karnezis prêt à accrocher la Ligue des Champions cette saison

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Arrivé en provenance de Naples pour une somme approchant les 4M€, le gardien de 35 ans, Orestis Karnezis est revenu sur son transfert et son intégration dans le Nord, aux côtés de Lucas Chevalier et Mike Maignan.

L’ancien international grec est dans un premier temps revenu sur son transfert : « Je veux remercier monsieur Ingla pour m’avoir permis d’être ici. Je suis très content et très excité d’être là. J’ai joué dans plusieurs pays, l’Angleterre, l’Espagne, la Grèce, l’Italie. Aujourd’hui je suis en France et c’est pour ça que c’est excitant. Je suis sûr qu’on fera une très belle saison […] Tout a commencé quand Luis Campos m’a appelé. Il m’a tout expliqué sur le projet, l’organisation du club, qu’il avait vraiment besoin de moi. Après cette conversation, tout était clair dans ma tête et je voulais venir ici. »

Interrogé ensuite sur sa place à Lille, Orestis Karnezis est revenu sur ses objectifs personnels et de l’équipe : « Je ne suis pas très à l’aise pour dire si je suis le numéro 1, 2 ou 3. Nous sommes une équipe. Je suis ici pour donner mon meilleur et aider l’équipe. C’est important pour un club d’avoir un gardien comme Mike, un expérimenté comme moi et un talent comme Lucas. […] C’est un club fantastique qui progresse d’année en année et on va tout faire pour être en Ligue des Champions à la fin de la saison. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR