Rejoignez nous !

Football

Joël Ngoya n’a pas été retenu par le LOSC

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Depuis hier, la rumeur d’un Joel Ngoya qui intéresse plusieurs clubs français et européens fait le tour de différents médias français. Petit point sur la saison de ce milieu défensif. 

Arrivé l’été dernier en provenance de Laval, le joueur, né en janvier 2002, a vécu une saison assez correcte sous le maillot lillois. Titularisé à 13 reprises avec les U19, il a disputé 17 matchs au total dans l’entrejeu lillois, dont une entrée avec la réserve en début de saison. Parmi les joueurs les plus utilisés en championnat par Mickael Delestrez, il ne l’est que très peu en Youth League, barré par Nlandu, Bardeli ou encore Longonda. En fin de contrat cet été, le LOSC n’a pas souhaité conserver le longiligne milieu défensif de 18 ans qui intéresserait plusieurs clubs européens selon son entourage.

Advertisement
2 commentaires

1 commentaire

  1. Doguedu9.3

    16 juin 2020 at 16:20

    Mouais. Le club ne l’a pas retenu ou lui n’a pas voulu signer pro à Lille? Bcp d’intox autour des jeunes joueurs ces derniers temps….

    • Ulysse Hamelin

      16 juin 2020 at 16:23

      Vu ses performances et la concurrence à ce poste là, je ne vois pas l’intérêt au LOSC de lui proposer un contrat professionnel maintenant.

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR