Publié le 9 mai 2020 à 15:26

De retour en Turquie après que le club ait autorisé les étrangers à quitter Lille et actuellement en quarantaine pour éviter les contaminations avec les autres turcs, Zeki Celik se prépare dès maintenant pour la prochaine saison, comme il l’a annoncé à DHA.
Sur l’arrêt du championnat en France
L’arrêt du championnat français était la bonne décision. Il n’est pas juste de jouer dans ces conditions. Je pense qu’il est plus correct de commencer le football après la fin de la pandémie. Je préfère attendre plutôt que de jouer avec la peur.
Sur son avenir
J’ai un contrat de 4 ans (NDLR : 3 ans) avec mon club. On dit qu’il y a des prétendants au transfert, mais je ne sais pas. Mon agent et mon club discutent de ces questions. Je me prépare pour la nouvelle saison et je suis heureux dans mon club.
Sur la reprise
Il y avait un couvre-feu en France et je ne pouvais pas faire de travail sur le terrain. Je reprendrais l’entraînement après ma quarantaine. Notre club n’a pas annoncé de date précise pour la reprise de la nouvelle saison car la situation nette en France n’est pas claire.
Sur l’Euro 2020
Je veux me préparer au mieux pour l’Euro 2020. Un beau tournoi attend notre équipe nationale et j’espère que nous réussirons. J’attends avec impatience l’Euro 2020.
notez les dogues après belgrade - lille
Nos partenaires


Nos partenaires




