Football
Mauro Cetto se livre sur son court passage au LOSC
Mauro Cetto est revenu sur son court passage à Lille en 2012 sur 100% Ligue 1. Le défenseur argentin n’est resté que 4 mois mais garde des bons souvenirs du LOSC.
Son passage à Lille
C’était court, parce que j’y ai passé que quatre mois et j’ai joué une dizaine de matchs. J’ai connu un club énorme avec un public magnifique. A l’époque on avait essayé de jouer le titre contre Montpellier et le PSG mais finalement on y est pas arrivé. Lille avait été champion juste avant donc je me suis retrouvé dans un groupe avec énormément de qualités et un bon entraîneur (Rudi Garcia). J’ai pris énormément de plaisir dans les matchs que j’ai pu jouer.
La dernière d’Eden et sa dernière
Il était dans une forme magnifique juste avant d’être vendu et franchement, il gagnait parfois des matchs à lui tout seul. Avant son dernier match, je ne sais pas ce qui s’est passé la nuit ou avant (il rigole). Ce qui était impressionnant, c’est que c’était son dernier match donc il était très attendu par tout le monde. Il a fait un match incroyable. C’est le phénomène que tout le monde pense, c’est un joueur d’un autre niveau. Je pense que le montant de son transfert à Chelsea aurait dû être plus élevé.
Moi aussi c’était mon dernier match parce que mon prêt se terminait à la fin de cette saison. Après l’échauffement, toute l’équipe s’est réunie pour dire quelques mots, en général, c’était le capitaine qui les disait. Ce jour-là, le capitaine a demandé à Eden : « Aujourd’hui, c’est toi qui vas parler parce que c’est ton dernier match ». Et à ce moment-là je dis : « Les gars, c’est mon dernier match aussi mais je vais laisser parler Eden. » Lui c’était un phénomène du club et moi, je n’avais joué que 10 matchs, ça m’a paru intéressant à dire… (il rigole).
Son compère Nicolas Gaitan
Ça a toujours été un joueur de qualité, il a joué en équipe nationale. Il a toujours eu ce niveau pour jouer dans de très grands clubs. Je pense que c’est une bonne chose pour lui parce qu’il a vraiment beaucoup de qualités et j’espère qu’il pourra le montrer. Je suis encore le LOSC, même si je regarde un peu plus les matchs de Nantes et de Toulouse. C’est toujours intéressant de voir ce qui s’y passe, en général, ça se passe toujours très bien à Lille.
On s'invite chez Mauro Cetto ! #100L1chezlesfooteux ⚽
On s'invite chez Mauro Cetto ! #100L1chezlesfooteux ⚽????️ Réagissez en direct avec l'ancien joueur du LOSC, du FC Nantes et du Toulouse FC, qui nous reçoit pendant le confinement ⛑️???????? On attend aussi vos réponses au Quizz de Loic Jégo en commentaire ????
Publiée par 100% Ligue 1 – VL sur Mercredi 29 avril 2020
-
FootballIl y a 1 semaine
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 1 semaine
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 1 semaine
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« Toutes nos excuses », l’AC Milan de Paulo Fonseca (ex-LOSC) co-leader provisoire en Serie A
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous